Nos secteurs d'activités
Eden’z propose des solutions technologiques dans de nombreux secteurs d’activité dont voici un échantillon.
Secteurs publics
La transformation digitale du secteur public est un enjeu à impact national, tant au niveau de l’organisation et de l’optimisation du travail dans la fonction publique qu’au niveau de l’amélioration des services rendus. Malgré les avancées réalisées dans certains pays, des efforts restent néanmoins à fournir afin de proposer un niveau de service optimal.
E-commerce
Avec l’essor du e-commerce, les consommateurs veulent
avoir du choix, un parcours
personnalisé, une expérience sur mesure. Pour les sites marchands, ces attentes impliquent, entre autre chose, l’automatisation des échanges de données. Un des enjeux serait l’intégration et l’ouverture des systèmes d’information.
Logistique et Transport
Comme dans de nombreux
domaines, le transport et la
logistique n’échappent pas à un haut niveau d’exigence des consommateurs. Ces derniers sont particulièrement attentifs aux délais de livraison courts et à moindre coût, sans oublier l’importance de la géolocalisation. Optimiser la supply chain par l’automatisation de certaines fonctions serait bénéfique tant pour les consommateurs que les collaborateurs.
Banque et Assurances
Alléger les procédures nombreuses et lourdes pour
optimiser la productivité des collaborateurs avec plus
d’automatisation, améliorer
l’expérience client via les
banques en ligne notamment, font de la transformation digitale un investissement nécessaire et rentable dans ce secteur compétitif.
Education/Enseignement
Puisque l’environnement dans lequel nous évoluons change, les méthodes de transmission du savoir également. Le développement des e-learning en entreprise ou à titre privé confirme cette tendance. Il convient donc de trouver des solutions qui répondent efficacement à des buts pédagogiques, qui soient pratiques et faciles à appréhender.
Grande Distribution
Caisses automatiques, drive,
click and collect…, la grande
distribution a été impactée par les nouveaux modes de
consommation. Elle a donc dû adapter son offre grâce à une approche désormais «phygitale » qui requiert un accompagnement technologique mais également des actions de conduite du changement.